Les enjeux de la visite de Mohammed VI au Nigéria – Telquel.ma


Telquel.ma

Les enjeux de la visite de Mohammed VI au Nigéria
Telquel.ma
Le roi Mohammed VI est attendu à Abuja pour une visite officielle au Nigeria, première puissance économique du continent. L'occasion pour le souverain de s'assurer du soutien de ce pays pour la réintégration du Maroc au sein de l'UA et de renforcer les …
Le Roi Mohammed VI entame sa visite officielle au NigériaMédias 24
Maroc-Nigeria : une coopération économique promise à un bel avenirLemag.ma
Maroc-Nigéria-UA : Un partenariat fécond sur les r…Nouvelle Tribune
MAP (Communiqué de presse) –Leseco.ma –Le Magazine du Manager –Labass.net
24 autres articles »

Source À la une – Google Actualités http://ift.tt/2guoiSF

Leave a Reply

